Philosophie et Engagement

Un Petit Normand qui nous emballe !

Notre délicieux Petit Normand Nappé Chocolat Noir allie la finesse du biscuit pur beurre au caractère du chocolat noir à 70% de cacao et vous offre toute la qualité et le savoir-faire de la Normandie en une bouchée. Préservé dans son emballage, ce biscuit croquant vous attend sur son lit de chocolat afin que vous puissiez vivre un véritable moment de dégustation.

1

Normand donc français

Chez Bonneterre, nous sommes pleinement conscients qu’il est possible de trouver tous les éléments dont l’on a besoin à proximité de l’endroit où l’on se trouve. C’est pour cela que les ingrédients utilisés pour la fabrication de ce savoureux biscuit normand, tels que la farine et le beurre, sont sélectionnés à proximité de son lieu de fabrication. Bien qu’attaché à sa région, le Petit Normand se nappe volontiers de Chocolat Noir afin d’affirmer fièrement son ouverture au monde.

Du bio jusqu’au logo

Le Petit Normand est responsable et s’impose des règles très strictes pour être Bio. La farine, le chocolat, le sucre de canne, le beurre, le lait et la vanille qui le composent sont issus de l’Agriculture Biologique. C’est pour cette raison qu’il arbore fièrement le logo national AB apposé sur les produits certifiés et se soumet régulièrement aux contrôles effectués par les organismes certifiés.

Une petite liste d’ingrédients

Chez Bonneterre, nous privilégions les listes d’ingrédients les plus courtes possibles et l’utilisation d’ingrédients authentiques et très peu transformés. Notre délicieux biscuit cuit dans un moule unique ne déroge pas à la règle.

2

Un bon point vert pour la planète

Notre biscuit est également éco-responsable. Il fait partie du programme Éco-emballage de subvention de collecte, de tri et de recyclage des emballages ménagers. Le point vert sur son emballage en témoigne. Bonneterre a pour objectif de réduire l’impact de ses emballages, de diminuer les émissions de gaz à effet de serre et de préserver notre environnement. Cela passe par nos produits emballés dans du carton recyclable, tel que le Petit Normand.

Un poids clair et net

Le Petit Normand fait attention à sa ligne. C’est ainsi que chacune de nos barquettes de 12 biscuits possèdent un poids net de 150 grammes. Chacun de nos biscuits pèse donc 12,5 délicieux grammes de plaisir. Le petit « e » sur l’emballage signifie que Bonneterre vérifie consciencieusement le poids de chaque paquet par le biais de règles statistiques.

3

Pour en savoir plus sur les emballages de nos produits, rendez-vous ici :
http://carnetdesbioterriens.fr.bonneterre.fr/savoir-lire-une-etiquette-packaging/

Lire aussi...

Des produits gourmands respectueux de notre Mer Nourricière

Découvrez nos belles régions grâce au Géocaching

Un petit plaisir pour des grands bienfaits